Accueil


Un large soutien à l’IDEXLYON !

Share |

le 19 janvier 2017 /

Plus de 400 personnes étaient réunies, mercredi 18 janvier 2017 à l’Hôtel de Région, pour soutenir la candidature de l’Université de Lyon à la deuxième vague de l’IDEX PIA 2.


Crédit photo Michel Peres - Région Auvergne-Rhône-Alpes


La soirée dédiée à l’IDEXLYON, mercredi 18 janvier 2017 à l’Hôtel de Région, a remporté un vif succès, avec plus de 400 personnes présentes au rendez-vous.
Intitulé « Lyon Saint-Étienne, territoire d’excellence et d’innovations », l’événement a été l’occasion d’illustrer à travers une série de témoignages les grandes réalisations de l’Université de Lyon dans le cadre des Investissements d’Avenir.

La soirée a également rappelé les grands objectifs de l’IDEXLYON et l’engagement commun des partenaires du territoire pour l’excellence, le rayonnement et l’innovation.

Étudiant.e.s, chercheur.e.s, enseignant.e.s, personnels, entrepreneur.e.s, partenaires socio-économiques et territoriaux ont ainsi manifesté leur fort soutien au projet, un mois avant la décision finale, attendue fin février après une audition devant le jury international.