Vous êtes ici : Version Française > Actualités et présentation > Culture > JACES

Le Festival Les Arts du campus - JACES

Festival les Arts du campus - JACES

Le festival Les Arts du campus organisé dans le cadre des JACES (Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement supérieur) a pour objectif de mettre en valeur les réalisations culturelles et artistiques du supérieur. Elles permettent à toutes et à tous (grand public, personnels, étudiants, etc.) de découvrir la diversité, la richesse et la qualité des offres culturelles et artistiques étudiantes.

Cette année, le rendez-vous est pris les 2, 3 et 4 avril pour une programmation riche de près de quarante manifestations : expositions, concerts, spectacles, rencontres, etc.
Et comme en 2018, ces journées se dérouleront à l’échelle du site Lyon Saint-Étienne.

Jeu Pass Culture

Réglement