Vous êtes ici : Version Française > Actualités et présentation > Culture > JACES

Le Festival Les Arts du campus sur le Campus Manufacture des Tabacs

Le Festival Les Arts du campus organisé dans le cadre des Journées Arts et Culture dans l'enseignement supérieur, plus communément appelées JACES, ce sont plrès de 40 événements organisés pendant 3 jours sur le site de Lyon Saint-Étienne.

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous les 2 événements organisés à l'Université Jean Moulin Lyon 3 sur le campus Manufacture des Tabacs.

Programmation par type d'événement

• "Au fil des danses d’ici & d’ailleurs" par l’ensemble Ossya
    Hissez les voiles pour cette odyssée musicale mêlant les couleurs de l'Argentine aux cadences du jazz, les rythmes du Brésil aux mélodies classiques, les danses italiennes à la musique klezmer !
    Proposé par :
    Université Jean Moulin Lyon 3
    : mardi 2 avril 2019
    : 19h00
    Lieu :
    Auditorium Malraux
    16 rue Rollet, Lyon 8e
    Inscription / droit d'accès : Gratuit / Sur réservation: pointculture@univ-lyon3.fr ou 04 78 78 78 00

Exposition photos

• « De l’autre côté des reflets » - Festival L’Art au Moulin
    Les étudiants de l’atelier photographie de l’Université Jean Moulin Lyon 3 vous invitent à partager au cœur de leur exposition le résultat de ce voyage « de l’autre côté » en images.
    Proposé par :
    CROUS de Lyon