Formation, Sciences humaines et sociales, Valorisation - Entreprise

Une nouvelle formation voit le jour, le Diplôme universitaire Sciences et Usages du Numérique

Le 19 mai 2020

Les Quais de Saône à Lyon
Les Quais de Saône à Lyon

Le Diplôme universitaire Sciences et Usages du Numérique (DU-SUN), proposé par l'Université Claude Bernard Lyon 1 et le Disrupt’Campus de l’Université de Lyon, est une formation au pilotage et à la transformation digitale des organisations. La première rentrée aura lieu en septembre 2020.

L’année de formation sera organisée par l’Ecole 42 et Polytech Lyon pour le premier semestre et par l’Université de Lyon pour le deuxième semestre, celui-ci correspondant au Diplôme d’Université Transformation numérique de l’Université de Lyon.

Les enseignements du D.U SUN permettent l'acquisition de compétences pour une maîtrise complète des outils et méthodes intervenant dans les projets de digitalisation : stratégie organisationnelle, solutions technologiques, systèmes et langages, et données.
Les étudiants auront l’occasion de mettre en pratique les compétences acquises lors d’un projet en entreprise de 9 semaines proposé par l’Université de Lyon.

Cette nouvelle formation s’adresse aux étudiants en formation initiale issus des filières scientifiques ou aux salariés ou demandeurs d’emploi en formation continue. Les apprenants devront être titulaires d’un master scientifique, d’une formation d’ingénieur ou d’un doctorat scientifique pour candidater.

Les candidatures sont ouvertes.

Plus d'informations sur la formation

Déposer votre candidature