Formation, Conférence | Formation

Transformations numériques : quel impact sur le travail et les organisations ?

Du 11 octobre 2018 au 17 janvier 2019

Dans le cadre de sa session automnale de formation, le Disrupt' Campus de l’Université de Lyon met en place un nouveau cycle de conférences, gratuit et ouvert à tous, en partenariat avec la Métropole de Lyon. Intitulé « Outils numériques et transformations organisationnelles », il traitera, sur 4 séances, des changements de mode de travail et de management induits par la révolution numérique en cours.

Ouvert en février 2018, le Disrupt' Campus de l’Université de Lyon propose un Diplôme Universitaire Transformation numérique. Dans ce cadre, il organise, lors de chaque session, un cycle de conférences ciblées sur ces thématiques. Après avoir passé en revue différentes technologies (Objets connectés, Intelligence artificielle, Réalité augmentée…) lors de la session précédente, ce nouveau cycle s’intéressera aux modifications profondes du travail et des organisations inhérentes aux transformations numériques :
  • Jeudi 11 octobre de 18h à 20h
    Crowd-working : les plateformes digitales comme nouvelle forme d’organisation du travail ?
  • Jeudi 15 novembre de 18h à 20h
    Flex office et Tiers lieux : quels lieux de travail pour les nomades numériques ?
  • Jeudi 13 décembre de 18h à 20h
    Numérique : quelles implications managériales ?
  • Jeudi 17 janvier de 18h à 20h
    Le travail à l’heure du nomade numérique ?
Organisées en partenariat avec la Métropole de Lyon, les conférences sont gratuites et ouvertes à tous, dans la limite des places disponibles.

Inscriptions sur www.eventbrite.fr