Conférence | Entrepreneuriat / Innovation, Numérique

"Au coeur de l'intelligence artificielle" : conférence de clôture du sixième cycle de conférences du Disrupt'Campus

Le 25 janvier 2021 De 13:30 à 15:00

Depuis sa création en 2017, le Disrupt'Campus de l'Université de Lyon organise, avec la Métropole de Lyon, des cycles de conférences au rythme des sessions du D.U Transformation numérique. Le prochain rendez-vous se tiendra le 25 janvier 2021 et vous plongera au cœur de l'intelligence artificielle.

LES CYCLES DE CONFÉRENCES EN QUELQUES CHIFFRES

6 cycles de conférences
22 conférences
38 intervenants

S’ajoute aux cycles de conférences, le Digit’ère Day qui est une journée entière de conférences et d’ateliers autour de la transformation numérique, et qui est organisé depuis 2 ans par le Disrupt'Campus en partenariat avec le Métropole de Lyon.

Les conférences ont abordé de nombreux thèmes en lien direct avec la transformation numérique, tels que l’intelligence artificielle, la cybersécurité, les legals techs, les plateformes Marketplace, l’informatique quantique, etc.
Elles sont généralement animées par un enseignant-chercheur ainsi qu’un professionnel du secteur privé.

Les conférences sont gratuites et ouvertes à toutes et tous :

  • Elles sont intégrées au programme du D.U Transformation numérique et sont donc adressées aux étudiants de la formation. 
  • Depuis novembre 2019 elles sont également destinées aux agents du service de la DINSI (Direction de l’Innovation numérique et des Système d’Information) de la Métropole de Lyon.
Les étudiants du DUTN et les agents de la Métropole de Lyon bénéficient également d’ateliers organisés à la suite de la conférence.

CONFÉRENCE DE CLÔTURE DU 6e CYCLE

La prochaine conférence, qui clôturera le 6ème cycle, aura lieu lundi 25 janvier 2021 de 13h30 à 15h et aura pour thème « au cœur de l’intelligence artificielle ».

► L'inscription à la conférence est gratuite et obligatoire.

Information et inscription

En savoir plus sur le Diplôme universitaire Transformation numérique