Festival | Numérique

Le Digit'Ère Day, festival du numérique durable, revient !

Le 22 septembre 2021 De 10:00 à 18:00

Organisée par les alumni du Diplôme d’Université Transformation numérique de l’Université de Lyon, la nouvelle édition du Digit’ère Day aura lieu le mercredi 22 septembre 2021, dans une version 100 % en ligne.

Depuis 2019, cette journée dédiée à la transformation numérique est organisée par deux alumni du D.U Transformation numérique : Christophe Barthelon et Marion Socha.
Pour cette nouvelle édition ouverte à tous, les étudiants des deux dernières sessions du D.U Transformation numérique ont également été impliqués et ont ainsi pu apporter leur aide sur l’organisation et la communication de l’événement.

Cette année, le thème central est : « Comprendre, me positionner, agir pour un numérique durable ».
Huit conférences et un atelier seront au programme. De nombreux thèmes seront abordés comme le Green IT, les cybermenaces à l’âge du digital, la sobriété numérique, etc.

Les conférences se tiendront en ligne et seront entièrement gratuites. Le nombre de places par atelier est limité.

Le programme complet et les liens d’inscriptions sont disponibles sur le site internet de l’événement : https://www.digitereday.com

Comme pour les éditions précédentes, cet événement est soutenu par le Disrupt’ Campus de l’Université de Lyon et la Métropole de Lyon.