Préparer son entrée dans l'enseignement supérieur : soirée d'information handicap à l'Université de Lyon

Le 16 janvier 2019 De 18:00 à 20:00

Mercredi 16 janvier 2019, la 2e édition de la soirée d'information sur les études post-baccalauréat sera organisée par l’académie de Lyon et l’Université de Lyon, à l’attention des élèves en situation de handicap ou bénéficiant d'un Plan d'accompagnement personnalisé (PAP) scolarisés en classes de 1ère et terminale.

Suite au succès de la première édition qui avait rassemblé plus de 80 participants, le rectorat de l’académie de Lyon et l’Université de Lyon organisent à nouveau une soirée d’information sur les études post baccalauréat (universités, grandes écoles, BTS) pour les élèves en situation de handicap scolarisés en classe de 1ère et de terminale. Cette soirée concernera également les élèves bénéficiant d'un PAP.

L'événement se déroulera mercredi 16 janvier 2019 de 18h à 20h dans l’amphithéâtre de l’Université de Lyon, 90 rue Pasteur, Lyon 7ème.

Vous souhaitez vous informer pour préparer votre entrée dans l’enseignement supérieur ? N’hésitez pas à participer.
L’inscription est obligatoire. Tout élève intéressé doit renseigner d’ici le 3 janvier 2019 le formulaire accessible au lien ci-après et préciser d’éventuels besoins d’accessibilité : par exemple LSF ou LfPC.

Inscrivez-vous

Université de Lyon
92, rue Pasteur
LYON
69361 LYON cedex 07