Communiqué | Vie étudiante, coronavirus, Santé

Deux journées de vaccination contre la covid 19 sur des campus lyonnais

Du 12 octobre 2021 au 28 octobre 2021

Campagne de vaccination contre la Covid-19, octobre 2021 - Université Lumière Lyon 2
Campagne de vaccination contre la Covid-19, octobre 2021 - Université Lumière Lyon 2

Afin de parvenir à une immunité collective et profiter pleinement des possibilités qu’offre la vie étudiante, l’Université de Lyon vous encourage à vous faire vacciner contre la Covid-19.

Même si la vie telle que nous la connaissions avant la pandémie reprend peu à peu son cours, le virus circule toujours. C’est pourquoi, nous devons rester vigilants et utiliser les moyens dont nous disposons pour réduire les risques d’infections.
À ce jour, la vaccination reste la solution la plus efficace pour réduire les contaminations et protéger des formes graves ou longues de la covid 19.

L'Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes propose aux étudiants et personnels des établissements d'enseignement supérieur lyonnais, tous sites confondus, de se faire vacciner directement sur les campus.

Sur simple présentation de la carte étudiante, vous pourrez recevoir une première dose du vaccin dans l’un des deux centres de vaccination éphémères :
  • Mardi 12 octobre à l’Université Lumière Lyon 2
    de 9h à 17h
    Halle des Sports B, sur le campus Porte des Alpes à Bron
    Sans rendez-vous
    Toutes les informations
     
  • Jeudi 28 octobre à l’Université Jean Moulin Lyon 3
    Campus Manufacture des tabacs
    6 rue du Professeur Rollet, 69008 Lyon
    Toutes les informations : prochainement
     

Tous vaccinés, tous protégés

Un schéma vaccinal complet implique d’avoir reçu deux doses de vaccin. Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous informer des dates pour les secondes injections.