Vous êtes ici : Version Française > Actualités et présentation > Vie étudiante > Nos portails : santé et aides étudiantes

Nos portails thématiques : santé et aides étudiantes

Portail Santé, santé mentale, services de santé universitaire

Afin d’améliorer votre connaissance du système de santé français et faciliter votre accès aux soins, l’Université de Lyon, en partenariat avec ses établissements, le Crous de Lyon et avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, recense dans ce portail toutes les informations, procédures, dispositifs et contacts utiles à votre santé physique et mentale.

masante.universite-lyon.fr

Portail des aides étudiantes de l'académie de Lyon

Afin de mieux vous informer sur l’offre de services qui vous est destinée sur le territoire, l’Université de Lyon, en partenariat avec l’académie de Lyon et le Crous de Lyon, recense dans ce portail les dispositifs d’aide, de soutien et les contacts utiles à tous les besoins de votre vie étudiante à Lyon, Saint-Étienne, Bourg-en-Bresse et Roanne.

mesaides.universite-lyon.fr