- L'Université de Lyon
- Formation
-
Recherche
-
Innovation et entrepreneuriat
- Actualités et présentation
- Entreprendre pendant et après ses études : le Centre d'Entrepreneuriat
- Innover autrement : Fabrique de l’Innovation
- Accélérer les innovations : PULSALYS
- Découvrir l’industrie : INDULO, un dispositif de médiation industrielle
- Entreprendre et innover avec un doctorat
- Découvrez l'offre de services de l'Université de Lyon
- International
-
Vie des campus
- Actualités et présentation
-
- Carte des campus
- Pilotage immobilier
-
Responsabilité sociétale et environnementale
- Climat comment agir ?
- La stratégie de site
- Stratégies et études prospectives
-
Culture, sciences et société
- Actualités et présentation
-
- Le portail Pop'Sciences
- La programmation toute l'année
- Le Pop'Sciences Mag
- Festival Pop'Sciences
-
Pop'Sciences Jeunes
- Pop'Sciences Jeunes reportages 2023/2024
- Stage 3e
- Pop'Sciences et le projet LYSiERES²
- Fête de la science
Vous êtes ici : Version Française
-
Partager cette page
Appel à candidatures
Appel public à candidature de personnalités extérieures pour siéger au Conseil d'administration de l'Université Lumière Lyon 2
Le 15 décembre 2020
Afin de compléter son conseil d’administration, l’Université Lumière Lyon 2 lance un appel à candidatures pour désigner cinq personnalités extérieures.
Suite aux élections du 1er au 3 décembre 2020, l’Université Lumière Lyon 2 est appelée à renouveler les membres de ses conseils centraux dont le conseil d’administration.
Pour rappel, le Conseil d'administration de l'Université Lumière Lyon 2 comprend :
Le mandat des personnalités extérieures, d’une durée de 4 ans, court à compter de la première réunion convoquée pour l’élection du/de la Présidente. Toutes les personnalités extérieures siègent à part entière et bénéficient d’une voix délibérative au Conseil d’administration. À ce titre, elles participent à l’élection du/de la Président.e de l’Université Lumière Lyon 2 qui aura lieu le 14 janvier 2021. Les personnalités extérieures siègent à titre bénévole. Le Conseil d’administration de l'Université Lumière Lyon 2 est réuni sous une fréquence mensuelle.
► Les candidatures sont à adresser avant le 4 janvier 2021, midi :
- Par courriel à l'adresse : dajim@univ-lyon2.fr, via le formulaire téléchargeable ci-contre.
Pour rappel, le Conseil d'administration de l'Université Lumière Lyon 2 comprend :
- 18 enseignants-chercheurs et enseignants ;
- 6 personnels administratifs, ingénieurs et de bibliothèques ;
- 6 étudiants ;
- 8 personnalités extérieures.
Le mandat des personnalités extérieures, d’une durée de 4 ans, court à compter de la première réunion convoquée pour l’élection du/de la Présidente. Toutes les personnalités extérieures siègent à part entière et bénéficient d’une voix délibérative au Conseil d’administration. À ce titre, elles participent à l’élection du/de la Président.e de l’Université Lumière Lyon 2 qui aura lieu le 14 janvier 2021. Les personnalités extérieures siègent à titre bénévole. Le Conseil d’administration de l'Université Lumière Lyon 2 est réuni sous une fréquence mensuelle.
► Les candidatures sont à adresser avant le 4 janvier 2021, midi :
- Par courriel à l'adresse : dajim@univ-lyon2.fr, via le formulaire téléchargeable ci-contre.
Téléchargements
- Déclaration candidature CA Lyon 2 (PDF, 504 Ko)
- Appel à candidatures CA Lyon 2 (PDF, 653 Ko)