Communiqué | Action sociale, International, Vie étudiante

Fermeture de la hotline du Students Welcome Desk : que se passe-t-il après le 30 novembre ?

Le 30 novembre 2021

Le Students Welcome Desk touche à sa fin. Le dispositif mis en place pendant trois mois par l’Université de Lyon pour accompagner les étudiants internationaux dans leurs démarches administratives, s’est terminé ce mardi 30 novembre à 16h30.

TOUJOURS EN DIFFICULTÉ DANS VOS DÉMARCHES ?


N’hésitez pas à vous adresser au référent Relations internationales de votre établissement qui pourra continuer de vous accompagner : https://www.universite-lyon.fr/contactsRI



POUR LES QUESTIONS QUI CONCERNENT VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

Consultez nos rubriques thématiques sur le site www.universite-lyon.fr/swd

► Notre F.A.Q. en ligne regroupe les réponses aux questions les plus posées par les étudiants internationaux : https://www.universite-lyon.fr/faq-swd

Consultez notre fiche technique pour vous accompagner dans vos démarches en lignes de renouvellement de titre de séjour : fiche technique



POUR RENOUVELER UN TITRE DE SÉJOUR ÉTUDIANT

La plateforme en ligne de l’ANEF reste ouverte pour vos demandes de titres de séjour :
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/