Communiqué | Action sociale, International, Vie étudiante

Fermeture de la hotline du Students Welcome Desk : que se passe-t-il après le 27 novembre ?

Le 27 novembre 2020

Le Students Welcome Desk touche à sa fin. Le dispositif mis en place pendant trois mois par l’Université de Lyon pour accompagner les étudiants internationaux dans leurs démarches administratives et leurs thématiques de la vie quotidienne, s’est terminé ce vendredi 27 novembre à 18h30.

POUR LES QUESTIONS QUI CONCERNENT VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES OU RELATIVES
À LA VIE QUOTIDIENNE

Consultez nos rubriques thématiques sur le site www.universite-lyon.fr/swd

► Notre F.A.Q. en ligne regroupe les réponses aux questions les plus posées par les étudiants internationaux : https://www.universite-lyon.fr/faq-swd


POUR RENOUVELER UN TITRE DE SÉJOUR ÉTUDIANT

La plateforme en ligne de l’ANEF reste ouverte pour vos demandes de titres de séjour :
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/