PULSALYS lance un appel à manifestation d'intérêt spécial Industrie 4.0

Du 15 septembre 2021 au 26 novembre 2021

© PULSALYS
© PULSALYS

PULSALYS, la Société d'Accélération du Transfert de Technologies (SATT) de l'Université de Lyon, propose aux chercheurs et ingénieurs du site Lyon Saint-Étienne de transformer leurs découvertes scientifiques en opportunités économiques grâce à son appel à manifestation d'intérêt spécial Industrie 4.0.

L’objectif de l'appel à manifestation d’intérêt (AMI) de PULSALYS est de sourcer de nouveaux projets pour investir sur des thématiques prioritaires pour la France, en identifiant au sein des laboratoires de l’Université de Lyon, des résultats, données ou outils générés dans le cadre d’activités de recherche, pouvant faire l’objet d’une création de start-up ou d’un transfert à un industriel, dans le domaine de l'industrie 4.0.

Les domaines prioritaires sélectionnés pour cet AMI « Industrie 4.0 » sont :
  • Usine augmentée ;
  • Infrastructures matérielles ;
  • Infrastructures logicielles.
À la clef, pour les projets sélectionnés : un accompagnement et un financement visant à assurer les premières étapes de développement pour transformer ces inventions en solutions sur le marché, par le biais d’un transfert à un industriel ou par la création d’une start-up.

Pour candidater, merci de retourner le formulaire accessible à ce lien, par mail à aap@pulsalys.fr avant le 26 novembre 2021, 12h.

Consulter la page dédiée à cet AMI sur le site de PULSALYS